Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
27 novembre 2008

Ma page 3 en 1...

oui en effet cette page m'a servit pour deux challenges lors de mes cours d'hier soir et en plus elle est faite avec les papiers du kit de novembre d'Amscrapgram. Pour la voir en entier, c'est sur le blog de la boutique...

Redimensionnement_de_IMGP5974

C'est aussi mon 100ème post sur mon blog et je tenais a vous le dire car c'est grâce à vous que je montre mes rélisations, mes cours,etc...

Merci beaucoup à toutes celle qui viennent me rendre des visites occassionnelles ou régulières, et un autre grand merci à celles qui osent me laisser des commentaires.Il y a des jours ou je suis plus ou moins satisfaite de mes réalisations et ça m'encourage de vous lire...

Sur ce message un peu plus long que d'habitude, je vous laisse et je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
O
tres jolie ta page...on se verra à la crop de foussemagne au fait ? j'y serais le samedi...<br /> ça fait trois fois que je m'inscrip à ta newletter mais je recois jamais les news...grrr....je ressais encore...bon scrap ORane
V
J'ai adoré cette soirée de scrap. Bravo pour ton talent !
Y
Très jolie cette page. C'est vrai que les amanites tues-mouches sont des beaux champignons. Moi qui adore le rouge ! Mais pas pour les manger.<br /> Bizz et bonne soirée<br /> Cristelle
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité