Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
2 mai 2008

Comme prévu!

Chose promise, chose due...je vous monte page par page l'intérieur de mon mini album 100%papier commencé lors d'un stage de l'an dernier avec Karine Cazenave Tapie que l'on a fait mercredi à Héricourt. Effectivement, il y avait beaucoup de travail meme pour une double séance...Mais j'attends au prochain atelier de voir vos projets terminé...Il le vaut bien, n'est-ce-pas?

couverture

1

2

3

4

5

6

7_ferm_

7_ouvert

8

Merci d'avoir été jusqu'au bout car c'était un peu long et de vos visites également.

Publicité
Commentaires
D
merci stef je me suis fait plaisir mercredi soir!!!je n'ai pas très bien dormi!!mon album non terminé me trottait dans la téte.mais je vais pouvoir remèdier à cela ........tu as tenue ta promesse c'était vraiment super!!!bizzzzzzzz
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité