Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
19 mai 2008

Eh bien voila, c'est fini...

Maintenant que mon atelier Bébé sur la journée est terminé, je vous le montre en entier. Ce fut une très bonne journée ou on a bien papoté, bien rit mais aussi beaucoup travaillé avec des participantes extras...Merci a vous!!!

Redimensionnement_de_1

Redimensionnement_de_2

Redimensionnement_de_3

4

Juste une petite anecdote: sur une lettre, en travaillant avec la distress donc en la retournant dans tout les sens, une fille entend quelque chose qui "bouge" dans son B. Elle le secoue et effectivement ça fait un sacré bruit et c'est relativement assez lourd...Qu'est ce que ça peut bien etre? Les paris vont bon train...Je la décortique et qu'est ce que je trouve: un caillou et pas un petit!!!On s'est juste demandé dans quelles conditions sont fabriqués ses lettres en chine???

Merci à Valérie pour sa gentillesse de nos avoir acceuillie.

Publicité
Commentaires
C
Génial ! J'adore la réa et les couleurs sont superbes
F
Vraiment super cette réalisation, et je vois qu'il y en a qui sont vraiment bien installé pour travaillé, il y a tout ce qu'il faut.
E
Super!! cette réalisation est bien jolie, j'adore le détail du carnet...et puis l'histoire du caillou = à mourir de rire..
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité