Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
9 juillet 2008

Les vacances de Miss Moe...

suite à un concours lancé sur le forum de ses petites poupées. Je me suis vraiment régalé à faire ce mini tout simple sur des morceaux de plastiques noires de récup. Et pour prendre les photos, je les ai mises en situation avec l'aide de devinez qui...mon petit garçon. Eh oui, lui aussi adore ses poupées à démonter et remonter selon son humeur.

1

2

4

5

6

7

8

9

Bonne après midi ensoleillée, y faut en profiter!!!

Publicité
Commentaires
D
les mises en scene sont tres reussies!!!tristan va etre jaloux de sa nvelle pte soeur? bisous
E
Super Stef, ce mini est vraiment à craquer!!!! j'adore les photos que tu as faite ....et les mises en situation de Moe sont géniales !!!<br /> bravo
Y
Superbe ce mini album. Je ne me lasse pas de voir tes réalisations. C'est Tristan qui a bien du s'amuser avec ces petites poupées. Vraiment génial !<br /> Bises.<br /> Cristelle
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité