Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
29 août 2008

Roulement de tambours...

C'est...c'est...la Thailande...Bravo a Valentine qui a trouvé dès la première photo et le premier commentaire. Son blog est un blog de création, de passion, de rêves:

http://histoiresbleues2.canalblog.com/

Bravo également à Gigi qui a ecrit aussi ce pays fabuleux et a toutes celles qui ont participé.

Un petit mot pour Eve, qui ne me connait pas personnellement (mais juste virtuellement grâce à la DT d'Amscrapgram )et  qui a cité l'Afrique...pays que j'aime tellement et ou de rêve d'y retourner un jour...

Vous aurez l'occasion de voir d'autres photos dans mes prochaines pages, cela va de soi...

Merci pour vos passages et commentaires et je vous souhaitent à toutes un bon week end.

Publicité
Commentaires
Y
Rien qu'à voir les 3 premières photos, je pense que les vacances se sont bien passées. Pour nous c'est boulot lundi, beurk... Mais il faut bien y retourner un jour.<br /> As-tu trouvé la jolie carte de Guigui dans ta BOL ?<br /> Bises et bon week-end. <br /> Cristelle
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité