Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
30 juin 2008

Détails de la journée portes ouvertes..

Cétait vraiment une super journée que ce soit au niveau de l'organisation,des visiteurs et des participants. Cela m'a aussi permis de revoir mes 2 de mes premières éléves:Odile et Dalila. Je tenais également a remercier les petites mains( ou plutot les éééééééééééénormes mains) qui m'ont aidé toute la journée. Notre concours a également eut beaucoup de succès et des résultats surprenants. Les 3 premières étaient égalité donc du coup c'est la main de ma maman qui les a départagés...

Quelques images pour preuve:

Redimensionnement_de_concours

Redimensionnement_de_au_boulot

Redimensionnement_de_concentratiooooon

Redimensionnement_de_ins_parable

Redimensionnement_de_moi_aussi

Redimensionnement_de_123

Merci à tout le monde réél et virtuel....


Découvrez Micky Green!

Publicité
Commentaires
E
je viens de te décerner un award, vas voir sur mon blog, bises
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité