Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
4 juillet 2008

Le kit Amscrapgram de juillet...

devrait bientôt faire son apparition dans nos boites aux lettres et c'est avec impatience car il a l'air très fournit. Je vous laisse en juger par vous-même par la composition:

  • donc voila le kit a 30

6 papiers My Mind's eye MME

5 papiers unis bazzill

Un alphabet Maya road dans sa boite métallique

Une planche de chipboard MME

                       Un lot de 100 boutons MME

Une boite de 34 tampons Maya road

Un lot de chipboard voyage maya road

et donc la boite d'oiseau qui arrivera je ne sais quand !

ce kit vendu seul est évaluer a :42.70 euros

  • et le kit a 15 euros

3 papiers My Mind's eye MME

3 papiers unis bazzill

Un alphabet Maya road dans sa boite métallique

Une planche de chipboard MME

Un lot de 50 boutons MME

Un lot de chipboard voyage maya road

et donc la boite d'oiseau qui arrivera je ne sais quand !

Ce kit vendu seul est évalué a : 21 euros

Alors qu'en pensez vous???

Je vous laisse ( Eurockéennes oblige!) et vous souhaites un bon week end à toutes...

Publicité
Commentaires
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité