Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
1 septembre 2008

Voila, c'est bientôt ma rentrée scrap...

par l'intermédiaire du centre socio-culturel Simone Signoret d'Héricourt et du magasin Histoire de papier à Bart.

Le premier atelier sur Saint Valbert(à côté d'Héricourt) aura lieu le Mercredi 17 Septembre à 18h30 ou l'on (re)découvrira les bases pour débuter une page de scrap...Pour les anciennes, je compte vous revoir en pleines formes avec pleins didées!!! Pour les nouvelles, les places sont comptées!

Je serai présente à Bartle samedi 27 Septembre pour un atelier ou l'on travaillera avec les masks...mais je n'en dit pas plus!!!

Je vais ajouter au cours de cette journée( du moins je l'espère) d'autres dates dans la colonne de droite...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
suis impatiente de reprendre l'atelier de St Valbert. à bientôt.
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité