Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
3 septembre 2008

Ma première réa...

avec le kit du mois de Septembre est terminée. J'ai voulu utilisé les fragments, ces petits morceaux de plastiques transparents qui donnent de la brillance et du relief a toutes vos créations. Voici juste une photo, la suite vous attend sur le blog de la boutique Amscrapgram:

http://amscrapgram.canalblog.com/

Redimensionnement_de_pour_mon_blog

Merci pour vos visites... et commentaires.

Publicité
Commentaires
G
Belle boite. Après un voyage comme cela, il ne doit pas être facile de revenir à la réalité.
Y
Je t'ai mis un petit commentaire sur Amscrapgram. Mais je tenais à en mettre un aussi sur ton blog. En résumé : superbe boîte, et bonne idée ces fragments.<br /> Bonne soirée.<br /> Cristelle
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité