Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
9 septembre 2008

Encore une vieillerie...

que je viens de retrouver en préparant mes affaires pour ma rentrée srap...Je ne pensais pas que ça serait si long mais bon au moins ça ser prêt...

C'est une page très chargée à mon gout, je ne sais pas ce qui m'avait pris ce jour là. Qu'en pensez-vous?

coeur

Et voici le journaling en détail:

d_tail_coeur

Bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour je suis Orane...je sais pas si mon nom vous dis quelque chose...moi je suis contente d'avoir enfin trouvé votre blog...je suis de St valbert mais à coté de Luxeuil...rare sont les haute saonoise qui font des parutions dans HDP comme moi donc je vous découvre numero aprés numero...en plus je travaillais sur Vesoul dans le magasin de loisirs créatifs lorsque vous aviez je crois ouvert votre boutique sur Lure si je melange pas tout...Bon scrap, bonne soirée je vais visiter votre blog...Orane
Y
Très belle page, et quel romantique notre petit Tristan. Dessiner un coeur pour maman, comme c'est beau.<br /> Biz<br /> Cristelle
G
Pas mal la vieillerie, c'est beau un ptit'gars qui fait un coeur à sa maman
M
eh bien pour une vieillerie, j'aime plutôt beaucoup!<br /> bonne rentrée!
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité