Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
25 octobre 2008

Pas une nouveauté...

puisque cette page a été utilisé pour une des news Amscrapgram mais pour celles qui ne sont pas encore abonnées c'est peut etre le moment de le faire. Pour la prochaine, je vais proposer un scraplift en aveugle...pour les plus joueuses!!!

IMGP5736

IMGP5735

IMGP5734

Merci pour vos visites et commentaires ...pour les moins timides.

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page! J'adore le papier de fond!
G
Très jolie page. <br /> Avec tous les étangs autour de chez vous, je comprend Tristan qui a trouvé une passion en la pêche
F
Super l'idée du scrabble, il fallait y penser....<br /> Pour tout de dire j'en avais l'idée; entremelé le prénom de mes enfants; mais sans savoir à quoi l'appliquer, fianlement tu prouve que cela peux s'appliquer partout!!!!<br /> <br /> Ferréole
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité