Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
1 novembre 2008

Just for you...

ce mini fait entièrement à la Distress pour offrir à une fille formidable que l'on a rencontré lors de nos vacances dans le restaurant d€ l'hotel.

Redimensionnement_de_IMGP5829

Redimensionnement_de_IMGP5830

Redimensionnement_de_IMGP5831

Redimensionnement_de_IMGP5832

Redimensionnement_de_IMGP5833

IMGP5834

Il ne me reste plus qu'a écrire le journaling (en anglais bien évidement) et le posté avec un autre souvenir que j'ai rapporté de mon dernier séjour à Paris...

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
D
c un super souvenir et tres jolie en plus cette personne va etre ravie de ton attention!bisous
G
Ce mini "petit lu" est magnifique. La distress est géniale. Je crois que votre rencontre de vacances va être super contente
Y
Superbe ce petit mini. Et Tristan est fier de poser sur les photos. J'en connais une qui va être contente quand elle va le recevoir. Beau souvenir.<br /> Bonne journée<br /> Cristelle
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité