Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap façon Stef
Archives
17 novembre 2008

Comme promis...

je vous montre en entier mon mini album qui m'a servi de modèle pour le cours de mercredi dernier.Oui,je suis en retard mais la semaine dernière a été pour moi une semaine très difficile niveau emploi du temps:nouvel aménagement dans la maison, un anniversaire, une double séance donc 3h 30 de sommeil!!!Assez de bla bla pour le moment, place aux photos...

pochette

couverture

1

1o

2

2o

3

3o

4

Voila, vous avez tout vu maintenant et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé car j'ai du le faire dans l'urgence et il y a des choses qui me plaisent dedans et d'autres moins...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
voila !!le mien est terminé il attend le jugement de la maitresse...mais je ne vois pas ce que tu reproches au tien !je l'aime beaucoup tu réussis à épurér de plus en plus et c'est génial très bon we enneigé
G
J'aime bien le système de "rabat" sur tes pages. Il n'est pas mal du tout malgré ce que tu nous avais dit. En plus tu as joué avec la Distress (mon encre préférée) j'adore.<br /> Bizz
Y
Je le trouve très joli ce mini. Et Tristan toujours très fier de poser pour les photos de maman. Bravo à toi !<br /> Bonne journée<br /> Cristelle
Le scrap façon Stef
Publicité
Publicité